LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 remise en route Honda P50 pb décompresseur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparky




Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 41
Localisation : Aurillac

remise en route Honda P50 pb décompresseur ? Empty
MessageSujet: remise en route Honda P50 pb décompresseur ?   remise en route Honda P50 pb décompresseur ? Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 10:35

Salut !
je retape tout doucement mon p50, il est complet, belle étincelle à la bougie mais il ne part pas.

J'ai changé le bras du décompresseur côté culasse car il ne faisait qu'un avec son support mais lorsque je pédale, il n'agit pas sur la résistance du moteur et ce dernier ne part pas. J'ai pourtant l'impression que le décompresseur agit en permanence, la soupape d'échappement peut elle rester avec le temps passé sous la paille dans une grange en position ouverte ? Si c'était le cas, comment procéder ? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Sparky




Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 41
Localisation : Aurillac

remise en route Honda P50 pb décompresseur ? Empty
MessageSujet: Re: remise en route Honda P50 pb décompresseur ?   remise en route Honda P50 pb décompresseur ? Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 17:28

C'était bien la soupape d'échappement. La mob démarre et roule plutôt pas mal maintenant mais le débrayage est impossible. Elle s'éteint dès que je m'arrête ... La qualité de l'huile peut elle être mise en cause ou le disque peut il être grippé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
remise en route Honda P50 pb décompresseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en route
» Remise en route K5
» Remise en route P50
» Remise en route de ma K5
» remise en route de ma JX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: Les 50 (C50, P50, PF50, AMIGO, CAMINO...)-
Sauter vers: