LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Resto 125CB K5 de 76.

Aller en bas 
+10
Smally
Ben
bimolex
gilles60
Kaplan
looping
naish1111
snoopy7700
Jean Marc
JM34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:45

Pas mal. Faudra voir ce que ça donne après une petite vingtaine de bornes...

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:14

C'est en bonne voie Cool
Revenir en haut Aller en bas
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:19

Merci à vous !

J'ai anticipé le surplus d'air apporté pour les nouveaux filtres et lorsque j'ai refait les carbu j'y ai mis directement des gicleurs de 100. Je verrai en roulant. Sachant qu'il y en a qui ont déjà fait cette modif et qui ont finalement laissé les gicleurs d'origines pour avoir une bonne carburation. Je vais regardé la tête des bougies au fur et à mesure des kilomètres.

Aujourd'hui j'ai enfin pu faire mes premiers tours de roues !! Pas de problème majeur, les vitesses passent, les freins freinent (à paufiner quand même mais il faut que je les rode), pour le moment c'est que du bonheur ! Je n'ai pas dépassé les 40 ... Et les vitesses sont quand même super courtes ! Je crois que je vais changer le PSB.

Et le bruit est juste magnifique ! On dirait un (très) gros cube mais ça n'a rien à voir avec une 125 ! Bon, au bout d'un moment ça casse quand même les oreilles je pense ... Mais entre le bruit et les vibrations, je suis impressionné par cette moto !

J'en profite pour remercier tous les membres su forum, Jean-Marc, Kaplan, looping, bimolex, Jean-Marcel, Gilles, Naish et tous les autres pour votre aide et pour la tenue du forum en général qui est une véritable mine d'or pour les amoureux des Honda CB ! :-)


Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Ced0

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 2vs3

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Duln
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:38

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 3980218871

c'est super que tu ais élucidé le souci ! bravo !

elle est superbe !!

si j'osais Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 4031855404  j'aurai préféré des cannes d’échappements plus longues
les conseilleurs ne sont pas les payeurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:22

Pour les freins, un nettoyage des 2 cames du frein avant et de la came de frein arrière donne un résultat spectaculaire.

Voir ici:

https://cb125k.lebonforum.com/t217-frein-avant-double-cames#2811

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:11

content pour toi que tu aie pu faire tes premiers essais et que tu sois arrivé à un réglage....
félicitation pour la réalisation de ton café-racer, il est vraiment sympas... Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 3980218871 Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 1037941988
Revenir en haut Aller en bas
naish1111




Messages : 304
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 57
Localisation : Bretagne

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:50

Bonsoir
Bravo pour la témérité et l'aboutissement du projet
Ça me plaît côté look mais casser les oreilles à 40...
Bravo et vivement ton prochain projet
@+
Revenir en haut Aller en bas
jean-marcel

jean-marcel


Messages : 1636
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 67
Localisation : st antonin du vars

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:29

bravo David

très bon travail très bel méthodologie, et le résultat est la, superbe pétrolette profite en bien, sunny sunny

bravo
Revenir en haut Aller en bas
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:59


Merci à vous tous, c'est sympa.

Cette petite moto est une très bonne école pour mettre le pied à l'étrier ! :-)
C'est ma première resto aussi importante et malgré des craintes et des doutes lors du démontage, finalement ça c'est pas trop mal déroulé.

Aujourd'hui j'ai travaillé sur 2 petits soucis que j'ai vu lors des premiers tours de roues fait le week-end :

- la batterie se décharge ...
J'ai regardé les résistances au ohm-mètre au niveau des cosses de la batterie (mais sans la batterie), contact coupé et allumé. Les valeurs ne me paraissaient pas correct et le voltage moto en marche avec batterie chargée neuve était en dessous de 6V... J'ai débranché le fil du contacteur du démarreur (j'ai enlevé le moteur mais le fil était resté branché), j'ai vérifié la cellule (RAS mais la galère parce que j'ai du enlever le réservoir ...), et l'alternateur n'a pas de fil coupé (résistance OK sur 2 bobinages mais elles sont identiques sur les 3, je n'arrives pas à avoir 2 enroulement avec la même résistance et la 3ème avec la somme des 2).
J'ai remonté et repris les voltages avec la batterie, tout est au dessus de 6V, stable à 6.20 V.

- Réglage carbu trop pauvre (je m'y attendais).
J'ai monté l'aiguille d'un cran et refait le réglage. Les bougies sont plus noires maintenant.

Pour confirmer ces réglages, il faut que je roule maintenant, ce que je n'ai pas pu faire aujourd'hui, on verra dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 7:17

Bonjour à tous,

Petit bilan après environ 100 Kms :

- La carburation était trop pauvre, j'ai monté l'aiguille d'un cran pour le mettre au 3èmme et maintenant c'est un peu trop riche mais je préfère mieux comme ça. Je verrais à l'occasion si je trouve un gicleur de ralenti en 40. Sinon jusqu'à 5000 trs/mn ça fonctionne bien et sur les 2 cylindres.

- C'est vrai qu'elle tire assez court au niveau de la démultiplication ! J'ai changé le PSB pour un 16 dents et c'est quand même mieux. Je verrais quand le rodage sera fini mais déjà elle mouline moins.

- Seul bémol : la batterie ne charge pas malgré une batterie neuve (et qui tient la charge), un alternateur qui fonctionne et une cellule redresseuse / régulatrice (de Twin) qui fonctionne d'après les tests des diodes. 2 fois la moto c'est mise à pétarader puis à quasi ne plus fonctionner, je pensais que c'était un problème de carburation mais en fait c'était la batterie qui s'était déchargée. Je vais voir le régulateur si ça fait pareil en branchant d'autres fils et sinon je remettrai celle d 'origine. Il ne me semble pas non plus que des fils soient coupés mais je vais refaire le tour.

- J'ai changé mes leviers de freins / embrayage par un modèle galbé type magura, je les trouve plus sympa et plus facile à l'utilisation

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Sfal
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 8:20

David 27 a écrit:
Bonjour à tous,

Petit bilan après environ 100 Kms :

- La carburation était trop pauvre, j'ai monté l'aiguille d'un cran pour le mettre au 3èmme et maintenant c'est un peu trop riche mais je préfère mieux comme ça. Je verrais à l'occasion si je trouve un gicleur de ralenti en 40. Sinon jusqu'à 5000 trs/mn ça fonctionne bien et sur les 2 cylindres.


- Seul bémol : la batterie ne charge pas malgré une batterie neuve (et qui tient la charge), un alternateur qui fonctionne et une cellule redresseuse / régulatrice (de Twin) qui fonctionne d'après les tests des diodes.


c'est sympa de nous faire part de tes observations Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 510298622

à quoi tu vois ou tu sent que la carburation est trop riche ?

et en ce qui concerne ta batterie lorsque tu mesures au multimètre aux bornes de ta batterie moteur en route vers 3000Tr/mn tu lis bien
une tension supérieure à la tension batterie moteur à l'arrêt ? (ce qui valide le bon fonctionnement de ton circuit de charge)
si c'est le cas : ta nouvelle batterie n'aurait pas besoin d'un système de charge spécifique puis qu'elle n'est pas au plomb ?
J'ai vu un gars qui a essayé de charger une lithium fer phosphate avec un chargeur pour batteries au plomb et ... petit boum  Shocked  et batterie détruite.
Revenir en haut Aller en bas
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:30

Salut Bimolex,

Et merci de ton retour.

Pour le réglage des carbu et le contrôle de la richesse, je le fais en regardant les bougies, que je monte et démonte après chaque sortie presque ! Et avec l'aiguille au 3ème cran elles sont bien noires, alors qu'au deuxième c'est gris blanc... Mais à chaque fois en ayant bien réglé la vis d'air. Je vais resté comme ça. Le problème c'est que je ne roule qu'en tournant à peine la poignée, donc en sollicitant uniquement le gicleur de ralenti et un peu l'aiguille. Comme je suis en rodage, je ne peu pas accélérer franchement et donc utiliser le gicleur principale.

Pour la batterie, c'est bien une batterie au Pb que j'ai.
J'ai pris le temps de vérifier la cellule selon le protocole adéquat (multimètre sur les bons fils et dans les 2 sens), tous les résultats sont bon. Il y a bien de la continuité sur les fils de l'alternateur. Mais le voltage ne monte pas lorsque j'allume la moto et que le moteur monte dans les tours.
Mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange, peut être un faux contact : contact sur OFF je me sur la tension de la batterie, contact sur ON la tension ne bouge pas, je mets un coup de kick sans démarrer et là il y a une consommation d'un volt, je mets sur OFF et sa revient à la tension initiale.

Avant de changer la cellule, je vais refaire le tour des masses et des branchements même si pour moi tout est bon.

Sinon la position de conduite est assez particulière et, habitué au mono de mon autre 125, je trouve le son des 2 pots en stéréo vraiment sympa !

Ah si, un dernier truc, je crois que la chaine de distribution, que je n'ai pas changé, est trop détendu ... Ca fait du bruit ! A moi la galère du changement de la chaine avec maillon à sertir !! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4081
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:44

La tension de la batterie doit monter moteur en marche et á 2000 Tours.

Le fil de masse de sortie du pont de diode et régulateur est bien relié à la masse du cadre?

Vu que tu n'as rien, soit le fil rouge blanc est mal câblé ou coupé, soit l'alternateur ne charge pas et est coupé.

Es tu sur du branchement du contacteur de phare qui met en service le second bobinage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:47

Salut Jean-Marc,

Merci de ton aide.
Pour le branchement de la cellule de Twin, j'ai suivi le post qui traite ce sujet, le cablage des fils est bon mais ça ne coute de rien de refaire le tour. Et j'ai bien ajouté un fil de masse qui la relie au cadre.

Les tests au ohm-mètre montre bien une continuité sur les fils de l'alternateur.

Par contre il y a un truc qui m'interpelle : c'est quoi cette histoire de contacteur de phare qui met en service le second bobinage ?!
Il faut mettre les veilleuses (ou les codes ?) pour que l'alternateur charge ?
Comme j'avais des soucis de batterie j'ai roulé sans allumer les phares, ça peut venir de là la décharge de la batterie ? (paradoxalement !). Je fais aussi mes vérifications de charge moteur éteint / allumé au voltmètre sans allumer les phares ...
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 9:54

David 27 a écrit:
Salut Bimolex,

Et merci de ton retour.

Pour le réglage des carbu et le contrôle de la richesse, je le fais en regardant les bougies, que je monte et démonte après chaque sortie presque !  Comme je suis en rodage, je ne peu pas accélérer franchement et donc utiliser le gicleur principale.

Pour la batterie, c'est bien une batterie au Pb que j'ai.
J'ai pris le temps de vérifier la cellule selon le protocole adéquat (multimètre sur les bons fils et dans les 2 sens), tous les résultats sont bon. Il y a bien de la continuité sur les fils de l'alternateur. Mais le voltage ne monte pas lorsque j'allume la moto et que le moteur monte dans les tours.
Mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange, peut être un faux contact : contact sur OFF je me sur la tension de la batterie, contact sur ON la tension ne bouge pas, je mets un coup de kick sans démarrer et là il y a une consommation d'un volt, je mets sur OFF et sa revient à la tension initiale.

Avant de changer la cellule, je vais refaire le tour des masses et des branchements même si pour moi tout est bon.

Sinon la position de conduite est assez particulière et, habitué au mono de mon autre 125, je trouve le son des 2 pots en stéréo vraiment sympa !

Ah si, un dernier truc, je crois que la chaine de distribution, que je n'ai pas changé, est trop détendu ... Ca fait du bruit ! A moi la galère du changement de la chaine avec maillon à sertir !!  :-(

pour la carburation comme tu dis elle est en rodage
vu que tu ne peux pas "tirer" dessus ne t'acharne pas sur la richesse tu l'affineras plus tard.

pour le circuit de charge :
attention en testant la continuité des fils en ohmmètre ça donne pas toujours de bons résultats
par contre en voltmètre alternatif avant redresseur
et voltmètre en continu après redresseur c'est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4081
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:57

regarde le schéma de papy Patrick, il est très explicite au niveau du circuit de charge.

un bobinage charge en permanence la batterie, le second est mis en service ne position code

as tu seulement vérifié que les bobinages de l'alternateur sont bien isolés de la masse, si ce n'est pas le cas, non seulement, ça ne charge pas mai sen plus, ça perturbe le bon fonctionnement du moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:53

Bon, j'ai fait un diagnostic pour vérifier tout ça.
L'alternateur n'est pas à la masse... Et le vérifiant j'ai regarder de plus prêt la correspondance des fils au niveau de la prise de l'alternateur avec le faisceau et là ... honte à moi !! J'avais défait les cosses de la coque en plastique de la prise pour les nettoyer et bien sur en les remettant ... ils n'étaient pas dans l'ordre ... le fil du point mort était en face de celui du jaune de l'alternateur ... pfff

Bref, j'ai remis ça dans l'ordre et j'en ai quand même profité pour ajouter des masses. Premier essai ce soir juste en démarrant la moto et ça charge !! Donc ça semble être résolu, j'attends de rouler et de mettre les phares pour confirmer. Et j'ai aussi retrouvé mon voyant du neutre, dont l'ampoule avait bien grillé en étant branché sur un fil de l'alternateur !
Conclusion : ne jamais être sur de soi et recontroler des choses déjà contrôlés, et contrôle les trucs du genre "mais non ça peut pas être ça", comme l'inversion des boisseaux des carbus ... Et c'est avec ce genre de boulette que l'on apprend, je crois même que ça porte un nom : "l'expérience" :-)

Par contre, bizarrement je dois à nouveau régler les carbu depuis que l'alternateur fonctionne, comme si les réglages avaient changés ... Du coup je reprends les réglages des carbus un par un.

J'ai aussi reçu une chaine de distribution à sertir, à moi la galère !! :-)
Mais ça c'est pour une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4081
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 7:24

L'alternateur créé une contre force électromagnétique sur le rotor et tend à ralentir le moteur donc réglages à refaire phare allumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 17:42

Merci ! Je comprends mieux ...

J'avais commencé à faire le réglage phare éteint ... Je vais continuer en allumant le code.
Revenir en haut Aller en bas
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:05

Petit retour après presque 500 Kms de rodage : tout va bien !!

J'ai changé le gicleur principal à 100 mais c'est encore juste, ça pétarade à l'accélération. J'ai prévu de tester à 110 et 120. Sinon au premier 1/8ème d'accélération ça va, ça tourne rond.
A froid je n'ai pas de ralenti mais à chaud ça tient vers 1600 trs/mn. Je n'ai pas encore dépassé les 5000 trs/mn, c'est frustrant !! Pourtant je sens qu'elle a envie de partir ... Je lui fais une vidange à 500 Kms et ensuite je continue le rodage jusqu'à 1000 sans dépasser les 6 000 trs/mn.

Sinon j'ai supprimé le reniflard d'huile parce que ça suintait de trop. J'ai mis un tuyau souple transparent à la place.
J'ai aussi testé un peu de feutre blanc sur les écritures des pneus, ça fait pas trop mal mais la peinture se craquelle ...

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Wvws

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 A6fa

Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Uf0t

Les pots d'échappement sont bruyant sur long trajet mais sinon sur des petites distances c'est du bonheur ! Quelle sonorité ! Pareil qu'une grosse moto, en ville c'est impressionnant. Avec la bécane qui vibre un peu de la sent vivre de partout, beaucoup de sensation pour une 125.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto 125CB K5 de 76.   Resto 125CB K5 de 76. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto 125CB K5 de 76.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de david43
» Resto cbs125
» New sur le forum avec une belle 125cb
» Resto samedi soir moto laglande
» 125cb k3 k4 Help recherche cache lateral gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: Vos projets spéciaux, Café, Bobber, Brastyle, etc...-
Sauter vers: