LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HONDA 125 CB K5 OU JX ?

Aller en bas 
+4
Jean Marc
Bidouille
looping
PIERRE LEBOUC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4082
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA 125 CB K5 OU JX ?   HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 7:18

j'ai fait interroger, par un ancien gendarme, le fichier des immat pour une de mes épaves de JX pour voir si je pouvais obtenir une CG et réponse: "immatriculation trop ancienne pour avoir des infos sur le système informatique, faut chercher aux archives"

perso, je pense que le véhicule a du être déclaré détruit ou autre pour qu'il ne soit pas répertorié à moins que ce soit du à aucun changement de CG depuis l'origine mais je n'y crois pas car on arrive à trouver des traces d'immat de 1960 sans souci donc prob sur la mob très certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
PIERRE LEBOUC




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : TOULOUSE

HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA 125 CB K5 OU JX ?   HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 7:25

Et donc pas de certificat de cession ou de situation... Dommage, elle à l'air nickel et si elle est toujours là, j'irais la voir Vendredi.
Elle est visible sur LBC, elle est rouge et se trouve à Bruguières.

L'idée serait peut-être d'en avoir une autre en règle pour en faire une... mais à quel prix (?)...

A+,
P.L
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4082
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA 125 CB K5 OU JX ?   HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 7:58

même en bon état, sans papier, ça vaut pas cher, en tous cas moins que les 650€ demandés me semble t il, je dirai 400 maxi

après, tu peux toujours trouver une épave avec papiers mais ça reste dur, faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA 125 CB K5 OU JX ?   HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 8:07

Jean Marc a écrit:
même en bon état, sans papier, ça vaut pas cher, en tous cas moins que les 650€ demandés me semble t il, je dirai 400 maxi

après, tu peux toujours trouver une épave avec papiers mais ça reste dur, faut être patient

Pour moi, ça reste la meilleure des solutions. Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
PierreM

PierreM


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA 125 CB K5 OU JX ?   HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:35

PIERRE LEBOUC a écrit:
Au fait Pierre, Tu as toujours la Jx de ton avatar, tu la vends LBC à 2700€ ?

A+
P.L  

Ha non Smile Elle n'est pas à vendre la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE LEBOUC




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : TOULOUSE

HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA 125 CB K5 OU JX ?   HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:02

Bonsoir et merci pour vos réponses,

Bon j'y étais presque !
j'avais trouvé une autre K5 pas trop mal, et du coup entre celle sans papier et cette dernière, j'aurai sans doute "plongé".
Mais celle sans papier est vendue. Il en est ainsi...

Juste encore un peu d'indécision entre la K5 et la JX... puisque j'ai à nouveau du temps.
Donc il me reste encore mes deux questions:
La JX est-elle vraiment un veau face à la K5 en utilisation sur départementale (sans jouer au pilote bien sûr) ?
La JX engendre t-elle vraiment des fourmillements plus importants que la K5 et peut-on alors y remédier ?

Voilà j'en suis là mais évidement, la première qui me fait de l'oeil... m'aura !

A+,
P.L

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA 125 CB K5 OU JX ?   HONDA 125 CB K5 OU JX ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA 125 CB K5 OU JX ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Honda cb 350 K?
» honda CB 92
» Honda 125 CD
» Honda CB 125 K3
» Honda CM 125 C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: