LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis pas le seul à pirater les K5... HELP...

Aller en bas 
AuteurMessage
trialxls

trialxls


Messages : 383
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

Je suis pas le seul à pirater les K5... HELP... Empty
MessageSujet: Je suis pas le seul à pirater les K5... HELP...   Je suis pas le seul à pirater les K5... HELP... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 16:21

Pour la Bul, et son mono XLS en 165cc, j'ai monté un carbu de K5 qui va super... (sauf sur la première version avec une pipe plus courte, où je ne m'en étais sorti qu'en mettant une aiguille d'XLS retaillée à la bonne longueur...)

Bon, mais là, sur le forum XL, on a un copain qui veut monter une roue de K5, et qui aurait besoin d'une petite info; pour avoir une idée de ce qu'il fait ( en général, mais là, je ne connais pas son projet ) il y a une photo d'une culasse malade passée entre ses mains sur le portail https://www.honda-125xl.com/

Si quelqu'un peut faire une photo... mais c'est vrai que ça manque, une galerie des mobs restaurées ou un série avant/après...

pataro26 a écrit:
en fait je n'ai pas de raison de changer de T, j'avais fait un montage à blanc avec les T de xl et fait les entretoises en fonction de chaque coté du moyeux .
J'ai gardé la taille de roulement de xl et fait des bagues pour me mettre à la cote de l'alésage moyeux k5 .
Je garde donc aussi l'axe xl.
La seule chose qui reste à voir c'est la fixation de l'anti rotation.
De ce que je peux voir sur des photos c'est qu'il n'y a rien sur le fourreau, j'ai l'impression que cette patte est fixée sur le support de gb, mais j'aurai aimé une confirmation .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas le seul à pirater les K5... HELP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derelix, plus seul au monde !!
» Honda k4 qui ne fonctionne que sur un seul cylindre.
» Je suis sûr que bidouille l'explose...
» Je suis Charlie!
» Je suis le mouvement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: QUARTIER LIBRE :: Café du commerce-
Sauter vers: