LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 à la recherche de sites de pieces qui vont bien ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jihene

jihene


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 52
Localisation : le puy en velay

à la recherche de sites de pieces qui vont bien .... Empty
MessageSujet: à la recherche de sites de pieces qui vont bien ....   à la recherche de sites de pieces qui vont bien .... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 19:10

salut, je suis toujours dans le petit nettoyage de ma k5, j'ai roulé cet aprem et la vu que ça ratatouille encore en cote (40km/h) ça m'a ennervé du coup en arrivant : une biere et je démonte.

démontage simple, je connais pas encore la bete, je l'ai depuis moins d'une semaine..

bref déjà durites pas à la bonne taille ça c'est reglé, j'ai pris ce qu'il faut, ensuite, vidange reservoir démontage robinet et nettoyage robinet d'essence avec les petites modif qui vont bien ( buse raccourcie et un petit cm de buse monté sur la réserve en cas de merdouille dans le fond du reservoir ...

je ne sais absoluement pas si les carbu étaient bien reglé ou pas ... dans le doute je touche pas aux reglages...

mais je démonte pour voir l'état, et changer les durites, souffler dans tout les trous...


par contre en démontant les filtres à air j'ai des durites d'admission pourries, tout les autres joints que j'ai rencontrés sur mon démontage on l'air correct, mais bon ..; tant qu'à faire...


ma question : c'est qui quoi ou LE site ou je peux trouver et commander les bonnes pieces pour ma k5 de 74... ? filtre à air durites d'air, joints divers et variés etc ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

à la recherche de sites de pieces qui vont bien .... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de sites de pieces qui vont bien ....   à la recherche de sites de pieces qui vont bien .... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 20:08


_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de sites de pieces qui vont bien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces cb k5
» recherche de pieces
» RECHERCHE PIÈCES RARES
» recherche pieces cb125 k5
» RECHERCHE DE PIECES LISTE CI JOINTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La mécanique-
Sauter vers: