LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Support Câble embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerome26




Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 50
Localisation : Valence

Support Câble embrayage  Empty
MessageSujet: Support Câble embrayage    Support Câble embrayage  Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 11:19

Bonjour à tous
Je cherche un petit support de câble gainé de plastique à côté du contacteur , le mien est complètement tordu et le plastique arraché.
Quelqu’un peut m’aider ?
Cordialement
Jérôme
Support Câble embrayage  F9a1fe10
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Support Câble embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Support Câble embrayage    Support Câble embrayage  Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 13:58

Idea  tu redresses ton collier et pour le plastique tu prends de la gaine thermorétractable que tu chauffes et ça peut remplacer le plastique

autrement perso je perce un trou et je découpe dans un petite tôle je forme l'arrondi sur un tube et gaine thermo..

Jerome26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Support Câble embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendeur de câble Embrayage
» changement cable d'embrayage
» Restauration de ma K4
» Petit QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
» support moteur honda cb 125 k5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: