LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MERGLEN Francis




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 69
Localisation : Issel

échappement Empty
MessageSujet: échappement   échappement Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 11:32

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une ligne d'échappement droit pour une 125 K5

Un de vous aurait-il cela en sa possession?

A défaut, comment pourrais-je colmater les trous s’étant produits tout le long de la soudure d'origine du silencieux?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

échappement Empty
MessageSujet: Re: échappement   échappement Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 7:21

Houla, c'est pas gagné dans les 2 cas.

Les échappements d'origine sont introuvables en bon état ou alors ça coûte les 2 bras. Sauf si comme dans mon cas tu as un ami qui te les vends à prix bradé.

Pour la réparation, même si c'est bien fait, pas dit que ça dure et d'autres trous peuvent se créer. En effet, j'en ai déjà parlé, c'est la conception du pot qui génère la rouille perforante. Les échappements sont longs, très long et à moins d'un très long parcours l'extrémité arrière ne monte pas en température. Dans ce cas la condensation stagne, malgré la présence des trous d'évacuation (bien souvent bouchés). Bref de belles piscines...ceci est d'autant plus vrai dans le Nord de la France. Donc la rouille se fait par l'intérieur des silencieux.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... échappement 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
MERGLEN Francis




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 69
Localisation : Issel

échappement Empty
MessageSujet: Re: échappement   échappement Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 19:44

Merci pour ta réponse effectivement je me doutais bien que cela serait difficile . J'ai envie en attendant de trouver la pièce rare de colmater avec du sintofer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échappement Empty
MessageSujet: Re: échappement   échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement
» Collier entre silencieux et le tube de sortie 'échappement
» echappement k5
» Echappement K5
» POT ECHAPPEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche des pièces-
Sauter vers: