LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 permis BE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
purbek

purbek


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 68
Localisation : normandie

permis BE Empty
MessageSujet: permis BE   permis BE Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 10:02

Bonjour, pour ce qui tracte une remorque , une info qui peut etre utile, le visite medicale est suprimé depuis 2016 pour ce qui ont le BE
mes il faut que soi mantioné 79.06, ses au dela de 750 kg, ses a partire de 2013 ses le EB avec formation de 7 hrs. pour le poid avec 500 kg pas de permis, au dela 750kg avec carte grise le poid totale est de 4250 kg. superieure a ce poid ses le permis C.
ce qui ont passé permis avant 1976 ce qui est mon ka jai ue le semi le car le 4 roue, avec les nouvelles normes vous avez un permis E pour chaque vehicule il en a 5 c1E,ce,D1E,DE, et BE pour la voiture. il an a 4 ou la visite est obligatoire.
a mon époque ou jai eu tout ses permis par l'état en brevet militaire, l'ors de la convertion en permis civile ca ma couté 50 franc et un franc pour 13 permis mantioné sur la carte, ce n'est plus le KA a ce jour vu que je suis a la retraite jai gardé 3 permis seulement. ci vous avez des questions pour plus de precision je vous répond. sur la charge et poid par essieux longeur et largeur et les feux de gabarie. cordialement Purbek.
Revenir en haut Aller en bas
Grenboerg

Grenboerg


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 46
Localisation : Issoire (63)

permis BE Empty
MessageSujet: Re: permis BE   permis BE Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 21:57

Merci pour ces informations

_________________
Honda CB 125 S 1975, Yamaha MT125
Revenir en haut Aller en bas
 
permis BE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau permis de conduire
» Permis A2
» Permis AM
» Quel permis de conduire pour un DAX ST70 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: ACTUALITÉ :: News et articles-
Sauter vers: