LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 expèrience d'achat désatreuse sur le site FC-moto.de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck

Franck


Messages : 394
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 46
Localisation : paris

expèrience d'achat désatreuse sur le site FC-moto.de  Empty
MessageSujet: expèrience d'achat désatreuse sur le site FC-moto.de    expèrience d'achat désatreuse sur le site FC-moto.de  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 14:13

je vous fais grâce des détails mais je me suis fait complétement avoir par le site de vente en ligne FC-moto.de expèrience d'achat désatreuse sur le site FC-moto.de  1719557119

attiré par un prix attractif je n'ai en fait pas reçu le bon article. :/

le bon de retour ne fonctionne pas, pas d'échange et pas de remboursement possible !

service consommateur nullissime !


bref une belle carotte ! de beaux enfoirés ! expèrience d'achat désatreuse sur le site FC-moto.de  546042664


ils n'autorisent pas non plus la publication de mon avis sur leur site ! la classe !

pour ce que ça intéresse, voici le post que j'ai laissé sur un site d'avis ( encore bidon à mon avis lui aussi ):

https://fr.trustpilot.com/reviews/5bfec3439d37800a687d32cb/


et juste pour vous prévenir, pour les clients Français, ne perdaient pas votre temps, votre argent et votre énergie, le service consommateur ( quand il répond ..) ne parle et n'écrit pas Français, seulement allemand et un peu anglais ! donc bon courage !

_________________
honda K5
Revenir en haut Aller en bas
pif le chien




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 54
Localisation : Dordogne - 24

expèrience d'achat désatreuse sur le site FC-moto.de  Empty
MessageSujet: Re: expèrience d'achat désatreuse sur le site FC-moto.de    expèrience d'achat désatreuse sur le site FC-moto.de  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 15:54

Il suffit que tu en parles pour qu'une pub de chez eux s'incruste sur mon écran juste au dessus ton commentaire Very Happy Very Happy

J'avais commandé une veste chez eux, à ma taille habituelle (L) : on doit pas avoir les mêmes normes que les allemands, les manches me tombent sur les mains de 10cm !! J'ai pas pu renvoyer l'article, trop compliqué pour moi avec le site en allemand….
J'ai vu dans les commentaires sur les vestes de chez eux que beaucoup se plaignent des tailles trop grandes …
Revenir en haut Aller en bas
 
expèrience d'achat désatreuse sur le site FC-moto.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site rigolo sur la moto
» Avis sur le site Service Moto Pièces
» Avis sur site.
» site de barjos de mob
» La moto au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: QUARTIER LIBRE :: Café du commerce-
Sauter vers: