LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cable de frein avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
125CONNECTION




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 48
Localisation : CORSICA

cable de frein avant Empty
MessageSujet: cable de frein avant   cable de frein avant Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:46

Salut à tous ,après une longue période de repos,ma cb125s va sortir prendre le soleil méditérranéen par contre j'ai un probléme,je n'ai pratiquement pas de freinage à l'avant,j'ai contrôlé la dimension interne du moyeu ras diam 110,les machoires sont neuves ,je pencherai pour une longueur de cable excessive peut être due au fait que j'ai acheté une kit de cables neufs after market... cable de frein avant 4031855404
Pourrriez vous me confirmer la longueur du cable d'origine ou bien un qui fonctionne?

A+
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

cable de frein avant Empty
MessageSujet: Re: cable de frein avant   cable de frein avant Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:52

bonsoir,
voilà:
Kaplan et Jean Marc les ont mis sur le forum... Wink
https://cb125k.lebonforum.com/t732-longueur-des-cables?highlight=longueur+des+cables

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
125CONNECTION




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 48
Localisation : CORSICA

cable de frein avant Empty
MessageSujet: Re: cable de frein avant   cable de frein avant Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 20:47

Ok merçi,mais désolé de ma question de newbee ,mais est-ce que les cables de k5 et JX correspondent à ceux des CBS? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4081
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

cable de frein avant Empty
MessageSujet: Re: cable de frein avant   cable de frein avant Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 6:40

Non et je n'ai pas ma CBS sous la main pour mesurer.

De toute façon, le frein avant de la CBS est très mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
125CONNECTION




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 48
Localisation : CORSICA

cable de frein avant Empty
MessageSujet: Re: cable de frein avant   cable de frein avant Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 10:53

Salut,ayant retrouvé le cable d'origine je vous donne les mesures pour que cela serve à la communauté Laughing
gaine hors tout :103.7
cable (de bout en bout):116.5

j'ai quand même essayé de remettre ce cable a la place du after market et....encore moins de mordant sur le freinage,j'ai remarqué que j'ai moins d'amplitude sur le bras inférieur par le fait qu'il y a un ressort de rappel uniquement sur la cable d'origine ,qui en se comprimant au maximum empeche un jeu maximum cheers Shocked

Après ,il vrai que le freinage ne doit pas être d'une efficacité monstrueuse mais là c'est limite dangereux cable de frein avant 2090400345

Les dimensions des machoires avant et arrière étant normalement les mêmes je vais essayer de les inverser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable de frein avant Empty
MessageSujet: Re: cable de frein avant   cable de frein avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cable de frein avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» câble de frein avant...
» problème câble frein avant k4
» Câble de frein avant neuf
» Frein avant CB 125 JX
» Levier frein avant K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB 125 S, CG et autres monos-
Sauter vers: