LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un week-end chargé

Aller en bas 
+2
jean-marcel
Kaplan
6 participants
AuteurMessage
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

un week-end chargé Empty
MessageSujet: un week-end chargé   un week-end chargé Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:42

ce week-end a été chargé pour ma part:
Samedi, il y avait une exposition de voitures et motos anciennes ainsi que des Harley à Grandvilliers
j'avais pris des photos, mais malheureusement j'ai du merdouiller car il ne me reste que celles de mes 2 bécanes. un week-end chargé 1719557119
mais je vais essayer d'en récupérer pour illustrer un peu plus... Embarassed

une Quinzaine de voitures autant de Harley mais malheureusement que 3 participants en motos anciennes dont les miennes
1 BMW 75 il me semble, 1 Gnome et Rhône 800, 1 Yamaha RDX 125, mes Honda MK5 et JX.
nous avons eu la visite d'une 750Four K2 et une 350 Four.
il y avait une bonne quinzaine de Harley de tout genre, qui faisaient des baptêmes pour les visiteurs, il y aurait dû en avoir une trentaine... Mais bon....  No
bien dommage qu'il y ait peu de participant en motos anciennes ... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dimanche départ à7h du matin direction le Val de Reuil 95kms de chez moi (dans le 76 en dessous de Rouen), pour la fameuse bourse moto des Vikings, 600 exposants, comme d'habitude des visiteurs à en faire rougir Vincennes.. lol!
j'y ai trouvé un garde boue de K5 à peu près potable...
visite a l'exposition des bécanes anciennes, alors là pleins les yeux de bonheur....
attention les photos.... dommage certaines un peu floues

en premiers Gitane Testi n° 2 et 54 qui m'ont rappelé le miens sauf que celui-ci est un Corsa et que le miens était un Champion, mais même carénage, le réservoir du miens était celui d'origine, j'avais un garde boue en poly à l'avant et pot de détente qui faisait mal aux oreilles du garde champêtre..  lol!
la bécane n61: 125 Honda de compétition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les suivantes, mais je ne mets pas tout pour ne pas surcharger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite direction 140kms plus haut à Abbeville dans la Somme (80) (les Hauts de France) pour ceux qui ne connaissent pas...  lol!
Expo d'anciennes, mais aucune moto
une Lincoln de 1976
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une Cadillac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une Citroen SM Maserati
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peugeot 203 custom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DS 20 et Fiat 123 Sport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fiat 500
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon j'arrête là...  lol!
retour chez moi avec 340kms dans la journée...  cheers  un week-end chargé 1037941988

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

un week-end chargé Empty
MessageSujet: Re: un week-end chargé   un week-end chargé Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 5:32

Beaux reportages et bien belles tes bécanes. En plus il a fait beau...

Pour info, SM est l’abréviation de "Super Maserati". Le 8 cylindres n'entrant pas dans le compartiment moteur, ils ont supprimé 2 cylindres...très certainement pour ça que le moteur est réputé peu fiable et difficile à régler...

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... un week-end chargé 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
jean-marcel

jean-marcel


Messages : 1636
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 67
Localisation : st antonin du vars

un week-end chargé Empty
MessageSujet: Re: un week-end chargé   un week-end chargé Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 7:28

magnifique reportage, on en prend plein les yeux, superbe
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

un week-end chargé Empty
MessageSujet: Re: un week-end chargé   un week-end chargé Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 9:02

merci pour ce retour un week-end chargé 510298622
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

un week-end chargé Empty
MessageSujet: Re: un week-end chargé   un week-end chargé Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 10:29

Kaplan a écrit:
Beaux reportages et bien belles tes bécanes. En plus il a fait beau...

Pour info, SM est l’abréviation de "Super Maserati". Le 8 cylindres n'entrant pas dans le compartiment moteur, ils ont supprimé 2 cylindres...très certainement pour ça que le moteur est réputé peu fiable et difficile à régler...

bonjour à vous et merci
effectivement un superbe week-end sans eau, ou presque car quand je remontais vers Abbeville il avait du pleuvoir dans la matinée.

merci pour l'info Denis, je savais que le "M" était pour Maserati mais je ne savais pas le pourquoi du "S"...
je l'ai toujours appelé SM Maserati.... Wink ça fait plus chic.. lol!

j'ai voulu participé à cette animation faite par les commerçants, pour qu'il y ait un peu plus d'exposants, mais on sent bien que c'est difficile de faire bouger les gens... Rolling Eyes
ça permet de rencontrer du monde et partager, les papys qui te parlent de leur moto (j'étais même né)... Laughing
enfin voilà de beaux moments à partager...




_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

un week-end chargé Empty
MessageSujet: Re: un week-end chargé   un week-end chargé Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 11:32

Merci pour ce reportage Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

un week-end chargé Empty
MessageSujet: Re: un week-end chargé   un week-end chargé Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:16

merci looping
pour ceux qui ne connaisse pas cette bourse allez y un jour c'est au val de Reuil en dessous de Rouen.....

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
djrems60




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 38
Localisation : vendée

un week-end chargé Empty
MessageSujet: Re: un week-end chargé   un week-end chargé Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 13:25

ca avait l'air d'etre sympa .
J'habite a 5 mn de grandvilliers , j'ai appelé l'organisateur a plusieurs reprises mais pas de reponse , donc j'ai fait autre chose.dommage .
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

un week-end chargé Empty
MessageSujet: Re: un week-end chargé   un week-end chargé Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:53

bonjour djrems
j'habite Grandvilliers même, l'organisation était faite par l'association des commerçant.
si tu veux il y a une expo voiture, à Sommereux le 21 mai, je vais exposer mes bécanes histoire de participer, je pense qu'il devrait y en avoir quelques unes, si tu veux t'inscrire je te donne le numéro en PV
Gilles

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un week-end chargé Empty
MessageSujet: Re: un week-end chargé   un week-end chargé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un week-end chargé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end en ancienne
» Spa ce week end, une place libre...
» petit week à nettoyer
» problème de charge TR3
» TENDEUR DE DISTRIBUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: ACTUALITÉ :: Sorties, balades, bourses et manifestations :: Manifestations-
Sauter vers: