LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 puces moto du val de reuil

Aller en bas 
AuteurMessage
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

puces moto du val de reuil Empty
MessageSujet: puces moto du val de reuil   puces moto du val de reuil Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 18:59

bonsoir
de retour des puces moto du Val de Reuil (Eure 27), je n'y été jamais aller..
apparemment 600 exposants professionnel et particulier, de belles bécane notamment (2) 750four, 500 gt, 550 gt et j'en oubli... je ne vous dis que cela..... Twisted Evil
4heures à faire les stands (je vous rassure) je ne les ai pas tous épluché sinon j'y serais encore... lol!

j'ai acheté les logos 125 des carters latéraux 10e les 2 bon ça va par rapport à ce que l'on voit sur LBC , 1 pneu d'occase en bon état (michelin M38) 10e, 1 k82 neuf pour 10e par contre l'armature du tour de jante est tordue à un endroit, je vais voir si je peux redresser et quand même le monter sinon j'aurais perdu 10e... Embarassed ou économisé une bonne 60aine d'euros....
un vendeur pro puisqu'il me semble l'avoir vu à moto légende (Vincennes) à qui je demande si il a une carte au cas ou j'ai besoin de pièce k5, il n'a jamais voulu me la donner, sans doute la peur de représailles.... lol!
et la fameuse k5 sans CG avec moteur qui tourne, celle sur LBC avec le 2 en 1, le moteur est plein d'huile et il manque un tas de pièces...
ce qui m'a permis de discuter avec une personne qui a une JX, qui cherche une culasse et à qui j'ai donné l'adresse du forum si il a besoin pour la remettre en forme.
enfin voilà une belle journée à se promener... Wink

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
puces moto du val de reuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture moto
» YOUNGTIMERS MOTO
» Moto Légende
» la loi et la transformation de la moto
» La moto au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: ACTUALITÉ :: Sorties, balades, bourses et manifestations :: Bourses-
Sauter vers: