LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 respect pour Mr GOMBERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

respect pour Mr GOMBERT Empty
MessageSujet: respect pour Mr GOMBERT   respect pour Mr GOMBERT Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:42

Excusez moi, mais cela me démange depuis un bout de temps, par respect à un passionné....
Paix à son âme....
mais j'espère qu'il doit bien rire aujourd'hui, mais en vu de ce que j'ai lu sur lui, je pense qu'il doit plutôt tempester........ respect pour Mr GOMBERT 1719557119
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore une fois excusez-moi, mais ça me gonfle, les gens qui veulent se faire du bénéf sur le dos des autres...... Embarassed
voilà c'était mon coup de gueule du soir..... Wink

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JM34




Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 67
Localisation : LUNEL

respect pour Mr GOMBERT Empty
MessageSujet: Re: respect pour Mr GOMBERT   respect pour Mr GOMBERT Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 6:10

Vu l'état , il a du acheter ça une poignée d'euros lors de la vente ....pas sur qu'il en tire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

respect pour Mr GOMBERT Empty
MessageSujet: Re: respect pour Mr GOMBERT   respect pour Mr GOMBERT Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand on voit les prix pharaoniques qu'ont atteint certaines pièces, il y a de quoi avoir des frissons.... Laughing
mais il faut dire qu'il y avait certaines pièces rare.... respect pour Mr GOMBERT 4031855404

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JM34




Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 67
Localisation : LUNEL

respect pour Mr GOMBERT Empty
MessageSujet: Re: respect pour Mr GOMBERT   respect pour Mr GOMBERT Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:42

Les héritiers doivent être heureux .... Very Happy
Ça devient compliqué de trouver une vieille moto à retaper à prix raisonnable ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

respect pour Mr GOMBERT Empty
MessageSujet: Re: respect pour Mr GOMBERT   respect pour Mr GOMBERT Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:57

JM34 a écrit:
Les héritiers doivent être heureux .... Very Happy
Ça devient compliqué de trouver une vieille moto à retaper à prix raisonnable ..... pale
c'est sur qu'à ces prix de vente les héritiers doivent être heureux, pas certain que Mr Gombert en aurait acquit des prix aussi élevé...
enfin bref!!!....
pour ce qui concerne le prix de vente de ces motos, à croire que l'on confonde avec des oeuvres d'art de Mr Picasso ou Mr Modigliani... lol!
pour ce qui concerne le prix d'une bécane à remettre en état, suivant le modèle, les prix s'envole, sous prétexte que les machines plaisent et sont recherchées...
le pire c'est quand la machine est repeinte, et astiquée mais que le moteur n'a pas été ouvert.... respect pour Mr GOMBERT 4031855404

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respect pour Mr GOMBERT Empty
MessageSujet: Re: respect pour Mr GOMBERT   respect pour Mr GOMBERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respect pour Mr GOMBERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect à tous, heureux propriétaires de K5
» 125 JX pour BK
» je vais tester la came"303"
» K5 pour pièces
» pour les jx ou b6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: ACTUALITÉ :: Ebay& Coin-Coin :: Annonce de vente moto ou pièces-
Sauter vers: