LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne

Aller en bas 
+12
MJ
cedric53
draknor
looping
Mathieu Viollet
Bitza
Rémi59
Izza
Kaplan
Bidouille
Matwo
deto vilare
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deto vilare
Admin
deto vilare


Messages : 1042
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 54
Localisation : Stade français

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:29

taillefer a écrit:
Pour l'instant je bois une bière à l'aéroport de Francfort en attendant mon avion pour Maurice,
Et demain la plage

la classe, une bière à Francfort, un rhum à Maurice et pour les pizzas tu vas à Rome ?

_________________
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »
CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952
Triumph TR3 - Solex 2200 - XS650
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:51

deto vilare a écrit:
taillefer a écrit:
Pour l'instant je bois une bière à l'aéroport de Francfort en attendant mon avion pour Maurice,
Et demain la plage

la classe, une bière à Francfort, un rhum à Maurice et pour les pizzas tu vas à Rome ?

C'est mieux qu'une bière chez Maurice en attendant l'avion pour Francfort... Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 2950519824

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
LaurentH75

LaurentH75


Messages : 88
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65
Localisation : Paris 13

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:26

OK, je suis de l'expédition

avec plaisir

_________________
LaurentH75
Honda vertes et pas mures
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:25

Sal's
Cool on est déjà 3 en 1 journée à peine
A +

_________________
Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 3080760457  Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 3080760457  Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 3080760457  Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
deto vilare
Admin
deto vilare


Messages : 1042
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 54
Localisation : Stade français

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:19

Kaplan a écrit:
deto vilare a écrit:
taillefer a écrit:
Pour l'instant je bois une bière à l'aéroport de Francfort en attendant mon avion pour Maurice,
Et demain la plage

la classe, une bière à Francfort, un rhum à Maurice et pour les pizzas tu vas à Rome ?

C'est mieux qu'une bière chez Maurice en attendant l'avion pour Francfort... Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 2950519824

Je suis surpris que Bidouille n'ait pas déjà fait une blague sur la saucisse... Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 2950519824

_________________
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »
CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952
Triumph TR3 - Solex 2200 - XS650
Revenir en haut Aller en bas
LaurentH75

LaurentH75


Messages : 88
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65
Localisation : Paris 13

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:26

Perso, je suis plutôt favorable à la proposition 1 :

1 - on part vite sur Calais par l'autoroute pour ne pas être trop naze de l'autre coté et profiter des petites routes en Angleterre
On arrive chez DDS vendredi en fin d'après- midi et on trouve un B&B sur place (c'est au bord de la mer). Le samedi matin on file à London au ACE café + musée et B&B à coté. pour rentrer dimanche.

Sauf que je ne pense pas qu'on ait le temps de faire comme ça mais plutôt :
Il nous faudra bien la journée du vendredi pour aller jusqu'à DSS tranquille sans se tirer la bourre, on y dort,
avec passage à midi par le Shuttle ou ferry via calais (c'est à peu près le même prix)
Samedi matin on fait DSS, c'est ouvert le matin pour visiter et/ou y faire nos courses
l'après midi du samedi on rejoint l'ace café et on y passe la soirée, c'est le soir qu'il s'y passe qq chose
si on a le temps on se fait un musée le samedi aprèm
et le dimanche on rentre tranquille dito le vendredi dans l'autre sens

_________________
LaurentH75
Honda vertes et pas mures
Revenir en haut Aller en bas
LaurentH75

LaurentH75


Messages : 88
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65
Localisation : Paris 13

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:40

Effectivement le London Mortocycle Museum, n'est pas très loin de l'Ace Café,

à Ravenor Park - Greenford un peu plus à l'ouest par l'A40

l'Ace Café étant vers Wembley et pas loin il y a Abbey Road...

_________________
LaurentH75
Honda vertes et pas mures
Revenir en haut Aller en bas
deto vilare
Admin
deto vilare


Messages : 1042
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 54
Localisation : Stade français

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 4:31

J'ai un pote qui propose le plan suivant sans DDS :

Pour l’Ace Café je suis partant car je souhaite y aller depuis des années.
J’avais regardé l’organisation il y a queques temps et un bon plan économique consiste à faire la route par la campagne Paris le Havre. Il y a un ferry Le Havre Portsmouth qui part à 22H et arrive vers 7 H du matin. En prenant une cabine pour 4 cela coûte environ 100 € AR avec les motos. Il reste 130 km à faire de Portsmouth à l’Ace Café en traversant un parc national. Ce parcours que ce soit en France ou en Angleterre est plus sympa et calme que via Calais. En outre le tunnel coûte 80 € AR et il faut prévoir une nuit d’hotel en plus.
Sur place, il y a un hotel (travel lodge Wembley) apparement très correct à quelque centaines de mètres du café pour y passer une soirée sympa sans risque pour le retour. Le budget est d’environ 50£ par personne en chambres doubles.
Par contre pour profiter un peu du week end, il faut partir le vendredi après midi et rentrer le lundi matin.

_________________
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »
CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952
Triumph TR3 - Solex 2200 - XS650
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 6:23

Attention, d'après mon dernier séjour à Londres, rouler intra-muros est devenu payant. Embarassed

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
deto vilare
Admin
deto vilare


Messages : 1042
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 54
Localisation : Stade français

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:45

oui mais la partie payante est vraiment dans le centre et est assez limitée. D'ailleurs c'est une zone où les bouchons sont faits de rolls, porsche, jaguar...
Le ACE café est vraiment à l'exterieur a 40 ou 50 km

_________________
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »
CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952
Triumph TR3 - Solex 2200 - XS650
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:58

Alors la quelle de ces trois voitures Denis avait il quand il y a été ?

_________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________                    750 K5 de 1975- XS1100S yam de 1983-une 750 Honda Seven Fifty de 1993 pour tous les jours-

http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/2014/07/10/le-blog-a-dom/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:08

Sal's
Départ vendredi , DDs le samedi matin , musé le samedi aprem et ACE cofee le soir.
retour le dimanche.
C'est ce qu'il y a de mieux non ??
A+

_________________
Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 3080760457  Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 3080760457  Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 3080760457  Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:44

taillefer a écrit:
Alors la quelle de ces trois voitures Denis avait il quand il y a été ?

En voiture, ça remonte en 1994 avec ma R9. Me demandez pas comment j'ai fait, je me suis trouvé en plein milieu de la relève de la Garde, entouré des cavaliers. Un sacré souvenir... Laughing

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
frenchie82g

frenchie82g


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 23:51

Vous m'avez perturbé sur cette conversation je n'avais pas regardé de quand datait la conversation. Et je l'ai lu et trouvé très amusante jusqu'à ce que je vois un commentaire de Bitza et la je me demande si il y a une nouvelle personne qui s'appelle Bitza sur le site mais quand il a parlé de Hotdog75 j'ai compris que ça venait vraiment de lui donc après il m'à fallu quelques secondes pour regarde la date et réaliser que cette conversation à eu lieu y a trois ans
Revenir en haut Aller en bas
3.14

3.14


Messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 57
Localisation : Alpes de haute provence

Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 9:04

Embouteillage Londre?
Celui la j'aurais bien aimer le subir.
https://www.dailymotion.com/video/x1b3b1n_the-beatles-rooftop-concert-1969_music

Y a bien une jaguar vers 6 mins et qqs seconde avant une auto rouge que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne   Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - David Silver Spare : aller en Angleterre en ancienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau en Angleterre et une CB125K5
» Salut à tous, je suis David !
» silver surfer
» promenade dimanche 21 sur Paris
» Une JX de plus à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: ACTUALITÉ :: Sorties, balades, bourses et manifestations-
Sauter vers: