LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fabricant de pot d'echappement

Aller en bas 
AuteurMessage
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

fabricant de pot d'echappement Empty
MessageSujet: fabricant de pot d'echappement   fabricant de pot d'echappement Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:36

bonjour à toutes et tous

je sillonne de net à la recherche éventuelle de pots d'échappement pour nos CB125, il y a bien des fabricants comme les entreprises Chambier ou Vatier (Si je ne me trompe pas)...
mais pour un ou deux jeux d'échappements je ne pense pas que ce soit rentable pour eux de les fabriquer
bien sur, je trouve des copies ou des pots adaptable pour équiper les "café racer et autres" pouvant s'adapter sur nos 125, mais le problème: ils ne sont pas homologués route et souvent trop bruyant....
et surtout ce n'est pas évident de faire une modification pour qu'ils passent inaperçu....
je pense contacter ces entreprises et leur poser tout de même la question si il leur serait possible d'en fabriquer.
il est évident qu'au cas ou ils seraient susceptible de pouvoir les fabriquer, les pots ne seraient pas chromés.
je pensais à un coup de peinture alu et le tour serait joué...
quelqu'un l'a t'il déjà fait? ou bien connait il une autre adresse?
Revenir en haut Aller en bas
 
fabricant de pot d'echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: QUARTIER LIBRE :: Café du commerce-
Sauter vers: