LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comment remplacer des echappements sur k5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud

arnaud


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

comment remplacer des echappements sur k5 Empty
MessageSujet: comment remplacer des echappements sur k5   comment remplacer des echappements sur k5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:55

salut a tous jai un peu regarder dans les messages qu'il y avait eu et je me pose toujours la question :
"Comment remplacer les echappements ?"
javais commandé des adaptagles mais le diametre est trop important a l'entree: collecteur 31mm et pot adaptable 38mm, donc ca va pas...
Ou pourrais je trouver des pots d'origine ou meme des adaptables qui se montent sur ma k5
125menvotre

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
c-zam

c-zam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

comment remplacer des echappements sur k5 Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer des echappements sur k5   comment remplacer des echappements sur k5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:26

Je suis moi meme a la recherche de pots pour honda depuis deja quelque mois.

Apart med david silver a 350 euro ou des origineau que tu trouvera surment plus en neuve cava etre difficile.

Tu peut passer sur des adaptable mais faut voir que elle passe au niveau du kick et aussi que elle ne font pas perdre de la puisence a ta becane.

Pourquoi ne pas lui monter une cale usiner au tour? Qui ferai menchon entre les deux? Cest pas tre tre beau mais omoins ca fait monter tes pots deja dans ta possesion le temp de teouver une melleur sollution?

Revenir en haut Aller en bas
 
comment remplacer des echappements sur k5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La mécanique-
Sauter vers: