LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une ballade sur Liège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimich

mimich


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 48
Localisation : Belgique (Liège)

une ballade sur Liège Empty
MessageSujet: une ballade sur Liège   une ballade sur Liège Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:50

Hello

tout est dans le titres  Very Happy  je cherche des motivés pour une sortie sur Liège et ses allentours....

Avis aux amateurs....

Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

une ballade sur Liège Empty
MessageSujet: Re: une ballade sur Liège   une ballade sur Liège Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:34

Suis intéressé mais il va falloir trouver une date  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
mimich

mimich


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 48
Localisation : Belgique (Liège)

une ballade sur Liège Empty
MessageSujet: Re: une ballade sur Liège   une ballade sur Liège Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 8:45

Bon dès que tous mes papiers sont en ordre pour ma belle, on regarde la météo et on s'organise ca avec comme chez vous en France c'est la route des vins nous c'est celle de la bière.... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
deto vilare
Admin
deto vilare


Messages : 1042
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 54
Localisation : Stade français

une ballade sur Liège Empty
MessageSujet: Re: une ballade sur Liège   une ballade sur Liège Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:43

Salut,

Je vais souvent en Belgique, ma compagne est de Louvain la Neuve où sa mère habite encore, tandis que sa grand mère est à Chimay.

Début juillet, je pars à Spa avec des potes, on a un gîte sur place et nous serions une petite dizaine de motos.

Sinon, avec Baffy, nous avons prévu de faire Chimay le 19/20 juillet. Route tranquilou, degustation de bière et logement chez la mamie (où on mange très bien, soit dit en passant).

http://www.circuit.be/classic-bikes-2/

_________________
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »
CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952
Triumph TR3 - Solex 2200 - XS650
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

une ballade sur Liège Empty
MessageSujet: Re: une ballade sur Liège   une ballade sur Liège Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:29

deto vilare a écrit:


Sinon, avec Baffy, nous avons prévu de faire Chimay le 19/20 juillet. Route tranquilou, degustation de bière et logement chez la mamie (où on mange très bien, soit dit en passant).

http://www.circuit.be/classic-bikes-2/

mimich a écrit:
Hello

tout est dans le titres Very Happy je cherche des motivés pour une sortie sur Liège et ses allentours....

Avis aux amateurs....



Sal's
C'est cool d'avoir proposée la sortie au pote
A+

_________________
une ballade sur Liège 3080760457  une ballade sur Liège 3080760457  une ballade sur Liège 3080760457  une ballade sur Liège 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
mimich

mimich


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 48
Localisation : Belgique (Liège)

une ballade sur Liège Empty
MessageSujet: Re: une ballade sur Liège   une ballade sur Liège Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:08

deto vilare a écrit:
Salut,

Je vais souvent en Belgique, ma compagne est de Louvain la Neuve où sa mère habite encore, tandis que sa grand mère est à Chimay.

Début juillet, je pars à Spa avec des potes, on a un gîte sur place et nous serions une petite dizaine de motos.

Sinon, avec Baffy, nous avons prévu de faire Chimay le 19/20 juillet. Route tranquilou, degustation de bière et logement chez la mamie (où on mange très bien, soit dit en passant).

http://www.circuit.be/classic-bikes-2/


Cool, début juillet je suis à l'étranger jusqu'au 12 donc c'a va être dur mais par contre je tapperais bien l'incrust le 19 et le 20 juillet si je peux me libérer.... J'aime bien la Chimay bleue....

Faut y aller a la douce parce que madame chauffe et ne roule pas trop vite....90 maxi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

une ballade sur Liège Empty
MessageSujet: Re: une ballade sur Liège   une ballade sur Liège Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:51

mimich a écrit:

Faut y aller a la douce parce que madame chauffe et ne roule pas trop vite....90 maxi je pense...

Y a pas de rasion, j'ai un pote qui a une cbs bien plus vieille que la tienne et il prend 110 à l'aise, pour tout dire elle marche mieux que nos K5 et elle est d'origine  Shocked 

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ballade sur Liège Empty
MessageSujet: Re: une ballade sur Liège   une ballade sur Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade sur Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Paris to Liège
» les 50cc la cimatti et la gitane testi
» Ballade à Aglaglaland
» Ballade au soleil, le vrai
» Bitza Ballade 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: ACTUALITÉ :: Sorties, balades, bourses et manifestations-
Sauter vers: